TouchCopy Tutorial
TouchCopy 12
Manuel de l’utilisateur


Télécharger le
manuel TouchCopy.


www.wideanglesoftware.fr

Copier de la musique et des vidéos à partir de votre iPod ou iPhone vers iTunes ou votre ordinateur.

Warning

Débutez en ayant votre iPod ou iPhone déconnecté de l'ordinateur et iTunes fermé.

1. Téléchargez et installez TouchCopy.

2. Démarrez TouchCopy en double-cliquant sur l'icône TouchCopy sur votre bureau.

3. Branchez votre iPod à votre ordinateur.

TouchCopy pourrait démarrer iTunes - ne vous inquiétez pas, TouchCopy a agi de telle sorte afin qu'iTunes ne puisse pas synchroniser de la musique ou des vidéos avec votre iPod tandis que TouchCopy est en cours d'exécution. Ces changements sont rétablis lorsque vous quittez TouchCopy.

Copie de musique dans iTunes

Vous pouvez maintenant sélectionner les chansons que vous voulez copier dans iTunes. Si vous voulez sélectionner toute votre musique, sélectionnez « Musique » dans la liste sur la gauche et ensuite cliquez sur le bouton « Copier dans iTunes » dans la barre de contrôle de TouchCopy.

Si vous souhaitez sélectionner un sous-ensemble de votre collection de musique à copier, parcourez votre musique en utilisant les listes de genre, artiste et album et cliquez sur le bouton « Copier dans iTunes » pour transférer votre sélection sur iTunes.

Notez que si vous utilisez la copie démo de TouchCopy, vous serez limité à 100 copies maximum.

Fermer TouchCopy

Lorsque vous avez fini d'utiliser TouchCopy, fermez la fenêtre de TouchCopy. Si iTunes est ouvert, TouchCopy va fermer iTunes. TouchCopy devrait ensuite éjecter votre iPod à partir de votre ordinateur - à moins que le mode disque ait été activé avant de l'exécuter avec TouchCopy. Dans ce cas, vous devrez utiliser la méthode normale d'éjection de lecteurs de disques à partir de votre système d'exploitation.

Quoi faire si Touchcopy éprouve des difficultés à trouver votre iPod

Si c'est un problème que vous rencontrez, nous avons un article de support qui peut être en mesure de vous aider à résoudre ce problème : Cliquez ici.