iPhone calendar backup
TouchCopy 12
Manuel de l’utilisateur


Télécharger le
manuel TouchCopy.


www.wideanglesoftware.fr

Les calendriers

TouchCopy vous permet d’enregistrer vos calendriers depuis votre appareil vers votre PC ou votre Mac. Les instructions ci-dessous fournissent également des détails sur comment transférer les calendriers copiés par TouchCopy sur un autre appareil iOS à l’aide d’iTunes.

CalendarsPour afficher les calendriers dans TouchCopy, cliquez sur l’icône « Calendriers » dans la liste des catégories.

 

La copie des calendriers de votre iPod et de votre appareil iOS sur votre ordinateur

Dans TouchCopy, appuyez sur le bouton Calendrier dans la partie supérieure du panneau de commande. Ceci affichera les calendriers enregistrés sur votre appareil.

Vous pouvez copier tous vos calendriers en cliquant sur le bouton « Copier le calendrier » dans TouchCopy sans sélectionner les entrées individuelles de calendrier.

Pour copier des calendriers individuels, cliquez sur le calendrier que vous souhaitez copier et cliquez sur « Copier le calendrier » dans TouchCopy.

Vous pouvez également copier des événements individuels dans le calendrier de votre appareil en cliquant sur le bouton droit sur un événement et en choisissant « Enregistrer comme fichier iCal ».

Par défaut, vos calendriers seront enregistrés en tant que fichiers iCal sur votre bureau. Vous pouvez modifier l’emplacement d’enregistrement de vos calendriers dans TouchCopy.

Importation de fichiers iCal enregistrés sur un autre appareil iOS

Double-cliquer sur les fichiers iCal enregistrés par TouchCopy les importera automatiquement dans votre gestionnaire de calendrier habituel comme Outlook. Vous pouvez utiliser iTunes pour synchroniser ces fichiers iCal sur un autre appareil iOS. Connectez votre appareil iOS à votre ordinateur, ouvrez iTunes et choisissez votre appareil sous APPAREILS dans iTunes. Cliquez sur l’onglet Infos dans iTunes et cochez « Synchroniser les calendriers » avec Outlook et cliquez sur le bouton « Synchroniser ».