Find the Tracks not in iTunes
TouchCopy 12
Manuel de l’utilisateur


Télécharger le
manuel TouchCopy.


www.wideanglesoftware.fr

Rapports

Reports

TouchCopy est en mesure de générer des rapports basés sur le contenu de votre iPod et de copier l’historique pour faciliter la sélection des éléments qui doivent être copiés et ceux qui ne doivent pas l’être.

 

 

 

TouchCopy peut générer les rapports suivants...

Les éléments à copier

Génère une liste de pistes et vidéos qui n’ont pas été copiées sur votre ordinateur ou sur iTunes. Si des chansons sont sélectionnées dans cette liste puis copiées, ces chansons sont automatiquement supprimées de ce rapport.

N’est pas dans iTunes

Lorsque ce rapport est sélectionné, TouchCopy analysera le contenu de votre bibliothèque iTunes locale et le comparera au contenu de l’iPod. TouchCopy présentera une liste d’éléments qui sont présents sur votre iPod mais pas dans votre bibliothèque iTunes.

Cela est utile lorsque votre bibliothèque iTunes contient déjà certains éléments contenus sur votre iPod, mais que vous n’êtes pas certain desquels.

Vous pouvez sélectionner les pistes indiquées dans ce rapport, puis cliquez sur « Copier dans iTunes ». Cette opération copie ensuite sur iTunes toutes les pistes manquantes.

Les éléments copiés

Génère une liste de chansons qui ont été copiées sur votre ordinateur ou transférées dans iTunes.

Actualiser le contenu du rapport

Pour regénérer le rapport actuellement affiché, cliquez sur « Actualiser le rapport » en haut de la liste des chansons.

Supprimer les rapports

Pour supprimer tous les rapports de votre iPod, cliquez sur « Effacer l’historique » situé en bas à droite de la fenêtre de TouchCopy.