Backup iPhone notes
TouchCopy 12
Manuel de l’utilisateur


Télécharger le
manuel TouchCopy.


www.wideanglesoftware.fr

Notes

L’éditeur de notes vous permet d’afficher et d’exporter des notes sur votre iPod, iPhone ou iPad vers votre ordinateur.

Ouverture de l’éditeur de notes

Notes Pour afficher les notes disponible sur votre iPod ou sur votre appareil iOS, cliquez sur « Notes » dans la liste de catégories de TouchCopy.

Ceci affichera l’éditeur de notes. Sur le côté gauche, vous pouvez sélectionner les notes que vous souhaitez voir affichées dans la zone d’affichage, sur la droite. Vous pouvez également utiliser la fonction de recherche pour trouver une note particulière dans votre appareil.

Notes Toolbar

Enregistrer la note sélectionnée de votre appareil Apple sur votre ordinateur en cliquant sur Copier la note, ou en cliquant avec le bouton droit de la souris sur une note ou un groupe de notes que vous souhaitez copier, puis en cliquant sur « Copier les notes... ». Cela créera un fichier texte pour chaque note sur votre ordinateur.

Visualiser des notes sur votre iPod

Pour afficher les notes sur un iPod à molette cliquable, sélectionnez les Extras à partir du menu principal de l’iPod, puis sélectionnez Notes. Votre iPod devra d’être déconnecté de votre ordinateur avant que vous puissiez accéder au menu de l’iPod.

Sur les appareils iOS, les notes sont visualisées à l’aide de l’application « Notes » de l’appareil.