How to download contacts from iPhone
TouchCopy 12
Manuel de l’utilisateur


Télécharger le
manuel TouchCopy.


www.wideanglesoftware.fr

Contacts

Contacts Pour afficher les contacts sur votre iPod ou votre appareil iOS, cliquez sur « Contacts » dans la liste de catégories de TouchCopy.

TouchCopy vous permet d’enregistrer vos contacts depuis votre appareil vers votre PC ou votre Mac. Sur le PC, vous pouvez copier des contacts directement à vos contacts Windows ou Microsoft Outlook. Les instructions ci-dessous fournissent également des détails sur la façon de transférer les contacts copiés par TouchCopy sur un autre appareil iOS.

 

La copie de votre iPod et de votre appareil iOS (exportation de vCards)

Dans TouchCopy, appuyez sur le bouton Contacts dans le haut du panneau de commande. Ceci affichera les contacts enregistrés sur votre appareil.

TouchCopy a la possibilité d’exporter vos informations de contact de votre iPod ou de votre appareil iOS en format vCard afin que vous puissiez mettre vos contacts dans d’autres programmes. Les vCards sont des fichiers qui contiennent des informations de contact sur une personne ou une entreprise qui peut être compris par à peu près n’importe quel carnet d’adresses ou programme de messagerie électronique offert. Par exemple, les vCards peuvent être générés ou importés dans le carnet d’adresses Windows, Outlook Express, Carnet d’adresses Yahoo, etc.

Pour copier les contacts de votre appareil, sélectionnez un ou plusieurs contacts dans la liste de contacts dans TouchCopy et cliquez sur le bouton « Copier comme vCard ». Pour sélectionner tous les contacts de votre iPod, utilisez la combinaison de touches Ctrl+A. Ensuite, il suffit de sélectionner le dossier dans lequel vous souhaitez enregistrer vos vCards. TouchCopy vous permet de créer un dossier de contacts séparés pour enregistrer vos contacts.

Importation de vCards enregistrées sur un autre appareil iOS

Une fois que vous avez copié vos contacts en tant que vCards à l’aide de TouchCopy, vous pouvez utiliser votre messagerie électronique ou votre programme de carnet d’adresses pour importer ces vCards. Si vous utilisez Microsoft Outlook, ouvrez le dossier dans lequel vos contacts ont été copiés et sélectionnez-les tous à l’aide de la combinaison de touches Ctrl+A, puis faites-les glisser et déposez-les dans les contacts dans Outlook. Outlook ouvrira chaque contact, puis cliquez sur le bouton Enregistrer et fermer pour enregistrer chaque contact à vos Contacts Outlook.

Vous pouvez utiliser iTunes pour synchroniser les contacts que vous avez importés vers Outlook ou un autre programme de carnet d’adresses avec un autre appareil iOS. Connectez votre autre appareil iOS à votre ordinateur, ouvrez iTunes et choisissez votre appareil sous APPAREILS dans iTunes. Cliquez sur l’onglet Infos dans iTunes et cochez « Synchroniser les contacts », choisissez votre programme de carnet d’adresses et cliquez sur le bouton « Synchroniser ».

Copie de contacts vers les contacts Windows

Cette fonctionnalité est uniquement disponible pour Windows 7 et Windows Vista.

Pour copier des contacts directement dans votre dossier Contacts dans Windows 7 ou Windows Vista, sélectionnez les contacts requis et cliquez sur « Copier vers les contacts Windows ». TouchCopy exportera les contacts sélectionnés à vos contacts Windows.

Copie de contacts de Microsoft Outlook

Pour copier des contacts directement dans votre gestionnaire de contacts de Microsoft Outlook, sélectionnez-les et cliquez sur, « Copier vers Outlook ».