Playing iPod Music and Video
TouchCopy 12
Manuel de l’utilisateur


Télécharger le
manuel TouchCopy.


www.wideanglesoftware.fr

Lecture de musique et vidéo de votre iPod avec TouchCopy

TouchCopy peut jouer votre musique directement depuis votre iPod ou un appareil iOS via votre ordinateur.

Une fois que vous avez effectué vos sélections de chansons, appuyer sur le bouton de lecture jouera toutes vos chansons sélectionnées dans l’ordre. Appuyer sur la barre d’espacement permet aussi de jouer/faire pause. Vous pouvez également double-cliquer sur une chanson dans la liste chanson pour la faire jouer, et toutes chansons subséquentes dans la liste.

Le curseur indiquant la progression de la lecture au haut de la fenêtre indique le progrès de TouchCopy.

Playback information in TouchCopy

En cliquant et en faisant glisser le Time Tracker, vous vous avancerez ou retournerez en arrière dans la piste que vous êtes en train d’écouter. Les valeurs de temps restant et de temps de lecture seront mises à jour à mesure que vous faites cela pour vous aider. Lorsque vous relâchez le Time Tracker, la piste continue de jouer à partir de ce point.

Vous pouvez continuer à parcourir votre bibliothèque musicale et à effectuer d’autres opérations (c’est-à-dire copie/transfert, recherche pendant que votre musique joue). Mettre votre lecture en mode pause en appuyant le bouton pause, reprendre la lecture en appuyant le bouton de lecture à nouveau. Vous pouvez passer à la piste suivante dans votre sélection en appuyant le bouton Suivant.

Le volume de la musique peut être défini dans les .options de TouchCopy.

Flèche de retour en arrière dans TouchCopy

Comme iTunes, TouchCopy permet de retourner en arrière sur la lecture en cours dans TouchCopy. Si vous lancez la lecture d’une piste, puis continuez à naviguer dans votre collection de musique dans TouchCopy, la flèche de retour en arrière dans TouchCopy apparaît.

Snap back arrow

Si vous désirez faire un retour en arrière sur la piste en cours de lecture, cliquez simplement sur la flèche de retour en arrière dans TouchCopy. Notez que la flèche de retour en arrière apparaît uniquement lorsqu’une piste est en cours de lecture.

La musique qui ne joue pas

Parfois, un fichier de musique sur votre iPod peut ne pas jouer. Votre iPod sautera une telle piste jusqu’à ce qu’il en trouve une dans la séquence de lecture qu’il peut jouer. En outre, vous pouvez parfois trouver qu’aucun de vos fichiers protégés par DRM ne jouera sur votre iPod - votre iPod ignorera également ces pistes.

TouchCopy suit ce même comportement. Si TouchCopy détecte une piste que votre iPod sautera, il marquera la piste avec une icône - fail play TouchCopy sautera alors à la piste suivante.

Afin de corriger un fichier de musique corrompu sur votre iPod, vous devrez recopier ce fichier sur l’iPod à partir d’iTunes. Si votre iPod ignore tous vos fichiers de musique protégés par DRM, vous aurez besoin de synchroniser à nouveau votre iPod dans iTunes une fois que votre iTunes aura été autorisé avec le compte de votre bibliothèque de musique iTunes.

La musique qui ne joue pas dans TouchCopy sera ajoutée au journal « Échec de lecture ». Consultez les journaux d’erreur pour plus de détails.