How to Backup your iPod or iPhone
TouchCopy 12
Manuel de l’utilisateur


Télécharger le
manuel TouchCopy.


www.wideanglesoftware.fr

Sauvegarde de votre iPod ou iPhone

TouchCopy vous permet de copier votre musique, vos listes de lecture, fichiers balados, vidéos et bien plus encore sur votre ordinateur ou directement dans votre bibliothèque iTunes.

Vous pouvez sélectionner des éléments individuels à copier à partir de votre iPod ou de votre iPhone, comme indiqué ici, mais vous pouvez également sauvegarder tout le contenu multimédia de votre appareil en quelques clics de souris!

Cliquez sur le bouton « Sauvegarde » sur le panneau de commande TouchCopy. Le bouton de sauvegarde est disponible uniquement pour les utilisateurs enregistrés de TouchCopy. La fenêtre suivante s’ouvrira...

Selecting back up type

Sélectionnez l’endroit où vous souhaitez que le contenu de votre iPod soit enregistrés : Dans un dossier sur votre ordinateur, dont l’emplacement est spécifié dans la fenêtre Options ou directement dans votre bibliothèque iTunes existante.

Cliquez sur « Continuer » et TouchCopy se met au travail. TouchCopy copiera tous les éléments suivants vers la destination que vous avez spécifiée...

La restauration de votre bibliothèque iTunes à partir d’une sauvegarde

Pour restaurer votre bibliothèque iTunes à partir d’une sauvegarde, ouvrez iTunes, sélectionnez l’onglet Fichiers, puis cliquez sur Ajouter un dossier à la bibliothèque. À partir de là, accédez à l’emplacement de votre sauvegarde sur votre ordinateur et cliquez sur OK. Attendez qu’iTunes termine l’importation de votre musique.

Puis, connectez votre iPod ou iPhone et utilisez iTunes pour la resynchroniser, ce qui rechargera votre musique vers votre appareil.