TouchCopy Options
TouchCopy 12
Manuel de l’utilisateur


Télécharger le
manuel TouchCopy.


www.wideanglesoftware.fr

Options

TouchCopy fournit une grande flexibilité dans son application. Utiliser les options de TouchCopy pour personnaliser vos besoins.

Les options TouchCopy sont affichées en cliquant sur « Options » dans la barre d’outils de TouchCopy. Les onglets de la fenêtre Options séparent les domaines de fonctionnalité à être modifiés.

Option de copie vers PC/Mac

Ces options se rapportent à la copie du contenu de votre iPod vers le disque dur de votre ordinateur. Les paramètres indiqués ici n’affectent pas la façon dont le contenu de l’iPod est transféré dans iTunes. Ils incluent :

Préparer le dossier dans lequel le contenu de votre appareil doit être sauvegardé; déterminer si TouchCopy devrait copier et remplacer les fichiers existants portant le même nom et déterminer comment les fichiers et dossiers devraient être nommé.

Le PC dispose d’une option supplémentaire, où vous pouvez définir si une image d’album doit être enregistrée avec la musique.

Mac dispose de deux options supplémentaires, et dans ces options, vous pouvez définir l’emplacement d’enregistrement avant de copier, et déterminer si un message est affiché lorsque la copie est terminée.

Général

Dans cet onglet, vous pouvez sélectionner quelques options générales, telles que le paramétrage du volume de lecture pour les pistes audio, et quelques options générales, comme l’éjection de l’appareil iOS à la fermeture de TouchCopy, si vous voulez afficher les éléments de l’iCloud et indiquer si vous souhaitez afficher les images d’album.

En outre, la version PC a quelques options supplémentaires, telles que la sélection de parcourir ou non la bibliothèque par genre, si vous souhaitez mettre en surbrillance les chansons avec la protection DRM, et si vous souhaitez qu’un message soit affiché lorsque la copie est terminée.

Recherche sur l’iPod

Dans cette section, disponible sur PC uniquement, vous pouvez définir comment rechercher des fichiers audio, si vous souhaitez que les modifications soient enregistrées comme des listes de lecture et si vous désirez rechercher uniquement dans la liste de lecture actuellement sélectionnée.

Historique

Cet ensemble d’options se rapportent à la façon dont vous souhaitez que TouchCopy se comporte en ce qui concerne les pistes qui ont été copiées avec succès avant. Vous pouvez choisir d’être invité à chaque fois de ne jamais utiliser l’historique des pistes, de copier les pistes même si elles ont déjà été copiées ou de sauter des pistes copiées.

Mises à jour

Vous pouvez définir si vous voulez vérifier automatiquement les mises à jour au démarrage sur cet onglet d’options. Vous pouvez également effectuer une vérification des mises à jour.