How to copy Voice Memos from iPhone
TouchCopy 12
Manuel de l’utilisateur


Télécharger le
manuel TouchCopy.


www.wideanglesoftware.fr

Les mémos vocaux


Cette fonctionnalité n’est disponible que pour les produits iPod et iPhone qui prennent en charge l’enregistrement de mémos vocaux.

Si votre iPod ou iPhone prend en charge l’enregistrement de mémos vocaux (ou des notes vocales), TouchCopy peut jouer et copier les enregistrements sur votre appareil.

Voice memos

Si TouchCopy détecte que votre iPod contient des mémos vocaux, la liste source de TouchCopy affiche les catégories de mémos vocaux présents sous la rubrique « Mémos vocaux ».


Cliquer sur l’une des catégories de Mémo vocal (comme aucune, idée, lecture, etc) permet d’afficher tous les mémos vocaux créés selon cette catégorie. Pour afficher tous les mémos vocaux sur votre appareil, Maj-cliquez toutes les catégories affichées dans la liste source.


Une fois que vos mémos vocaux requis sont répertoriés dans TouchCopy, vous pouvez les utiliser comme tout autre fichier audio dans TouchCopy.

 

Jouer

Sélectionnez le mémo vocal que vous souhaitez écouter via votre PC ou votre Mac et cliquez sur le bouton Lecture dans la barre de contrôle TouchCopy.

Copier

Sélectionnez le mémo vocal que vous souhaitez copier sur votre ordinateur et cliquez sur le bouton « Copier sur PC » ou « Copier sur Mac » dans la barre de contrôle TouchCopy. TouchCopy copiera vos mémos vocaux vers un emplacement sur votre disque dur sélectionné par vos options TouchCopy. Par défaut, cet emplacement est le bureau de votre ordinateur. TouchCopy a également produit un fichier XML nommé d’après la catégorie de mémo vocal que vous copiez (par défaut, c’est aucune). Le fichier XML peut être utilisé pour importer les mémos vocaux dans iTunes en tant que liste de lecture.

Transfert vers iTunes

Sélectionnez les mémos vocaux que vous souhaitez transférer à iTunes et cliquez sur le bouton « Copie vers iTunes » dans la barre de contrôle de TouchCopy. TouchCopy copiera vos mémos vocaux dans iTunes comme une liste de lecture, nommé d’après la catégorie de mémos vocaux que vous avez choisi de copier. Par défaut, c’est aucune. Des étiquettes alternatives comprennent Entrevue, Conférence, Mémo, Idée, Balado ou toute autre étiquette de catégorie que vous pouvez avoir choisi sur votre iPhone.