How to get music from ipod to iTunes
TouchCopy 12
Manuel de l’utilisateur


Télécharger le
manuel TouchCopy.


www.wideanglesoftware.fr

Transférez votre musique et vos vidéos dans iTunes

Cette fonctionnalité est disponible uniquement si Apple iTunes est installé sur votre ordinateur.

Copie de musique et de vidéos dans iTunes

TouchCopy peut copier les chansons et vidéos de votre iPod, iPad et iPhone dans un format quelconque que votre appareil est capable de jouer, notamment MP3, AAC, WAV, WMV, MP4, etc. TouchCopy n’effectue pas de conversion de fichier sur vos chansons ou vidéos.

Utiliser le bouton de sauvegarde TouchCopy pour copier toute votre musique, vidéos, livres audio, fichiers balados et listes de lecture de votre bibliothèque iTunes.

Alternativement, TouchCopy peut effectuer une comparaison entre le contenu de votre iPod et le contenu de votre bibliothèque iTunes et afficher une liste des pistes qui n’ont pas encore été copiées vers iTunes. Voir Rapports pour plus de détails.

Vous pouvez également copier une sélection du contenu de l’iPod. Une fois que vous avez effectué une sélection dans TouchCopy (voir Naviguer dans votre bibliothèque de musique), vous pouvez les transférer dans votre bibliothèque iTunes en appuyant sur la touche « Copier vers iTunes » dans la barre de contrôle TouchCopy.

TouchCopy affiche la progression de l’opération de copie dans la barre de contrôle. La barre d’état au bas de TouchCopy vous indiquera quand le transfert est terminé.

Si des chansons transférées s’affichent comme résultat d’une recherche TouchCopy, vous avez la possibilité de créer une liste de lecture avec le même nom du texte de recherche. Voir le menu Options dans TouchCopy pour plus de détails.

Transfert de listes de lecture dans iTunes

Pour transférer des listes de lecture de votre iPod dans iTunes, sélectionnez les listes de lecture que vous voulez dans la liste source dans TouchCopy. Vous pouvez sélectionner plusieurs listes de lecture en cliquant sur CTRL + éléments dans cette liste. Une fois que vous avez sélectionné vos listes de lecture - cliquez sur le bouton « Copier vers iTunes » dans TouchCopy. Lors du transfert d’une liste de lecture dans iTunes, les pistes sont transférées et une nouvelle liste de lecture du même nom est créée. Notez que les « listes de lecture intelligentes » et « listes de lectures Genius » sont copiées dans iTunes comme des listes de lecture ordinaire.

Si une piste est déjà dans votre bibliothèque principale d’iTunes, TouchCopy ne créera pas un double de cette piste dans iTunes, il ne fera qu’ajouter la piste à la liste de lecture.

Statut de transfert

Alors que chaque piste est copiée sur iTunes, une icône à côté de cette piste indique si la copie est réussie ou non. Voici les icônes utilisées :-

pass La piste a été correctement copiée sur votre iTunes y compris toutes les métadonnées.

yellow La piste a été correctement copiée sur iTunes, cependant certaines des métadonnées n’ont pu être transférées.

failed La piste n’a pas pu être copiée dans iTunes.

Les pistes qui ne parviennent pas à être copiées dans iTunes seront ajoutées au journal d’erreurs « Échec de transfert ». Consultez les journaux pour plus de détails.

Les pistes transférées avec succès dans iTunes seront indiquées dans le rapport « Éléments copiés » dans TouchCopy. Voir Rapports pour plus d’informations.