How to export iPhone call history to your computer
TouchCopy 12
Manuel de l’utilisateur


Télécharger le
manuel TouchCopy.


www.wideanglesoftware.fr

Les journaux d’appels

TouchCopy vous permet de parcourir et de copier tous les journaux d’appel créés sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.
Pour accéder à cette fonction ainsi qu’à tous les journaux enregistrés sur votre appareil, cliquez sur le bouton Journaux des appels dans TouchCopy.

Cette fonction enregistre les conversations téléphoniques et les conversations FaceTime (iOS6 et plus).

L’affichage et la navigation des journaux d’appels

TouchCopy affiche une liste de contacts ou de numéros qui vous ont appelé ou qui ont été appelés par vous. Cliquer sur un nom/numéro dans la liste affiche le journal des appels concernant cette personne.

TouchCopy affichera des informations telles que la date à laquelle chaque appel a été effectué et le nom ou le numéro du contact, si cet appel a été manqué ou est demeuré sans réponse, et la durée de l’appel.

Extraction des journaux d’appels

Sélectionnez les journaux d’appel que vous souhaitez extraire en sélectionnant une ou plusieurs entrées de la liste d’affichage, puis appuyez sur « Extraire les journaux d’appel... » dans le navigateur du journal d’appel. TouchCopy vous demandera alors où vous souhaitez enregistrer les données et un fichier HTML contenant les données du journal des appels sera créé. Si aucune entrée n’est sélectionnée, l’ensemble de la collection de journaux d’appels sera copié.