N'est pas dans iTunes

N'est pas dans iTunes

Tune Sweeper est capable d'explorer votre disque dur local et détecter toutes les pistes qui ne sont pas actuellement dans votre bibliothèque iTunes. Il sera alors en mesure d'ajouter les pistes détectées dans votre bibliothèque iTunes pour vous.

Pour voir les pistes qui sont manquantes dans votre bibliothèque iTunes, sélectionner l'onglet « N’est pas dans iTunes » en haut de Tune Sweeper. Tune Sweeper va effectuer automatiquement l'exploration pour vous une fois l'onglet sélectionné.

Not in iTunes tab

Une fois que Tune Sweeper aura exploré votre disque dur local, il affichera toutes les pistes qui ne sont pas dans iTunes dans une seule liste.

Not in iTunes list

Aperçu des pistes

Vous pouvez avoir un aperçu de chaque piste avant de décider ou non de les ajouter dans iTunes. Simplement choisir la piste que vous voulez entendre en cliquant dessus et en cliquant ensuite sur le bouton « Aperçu ».

Preview button

Comme alternative, double-cliquez sur la piste dans la liste pour commencer l'aperçu. La piste cessera de jouer si vous changez la sélection de piste dans la liste, si vous cliquez le bouton « Aperçu » à nouveau ou encore si la piste finit de jouer.

Ajout de pistes à iTunes

Vous pouvez ajouter toutes les pistes à iTunes en sélectionnant le bouton « Ajouter toutes les pistes à iTunes » dans le coin en haut à droite au-dessus de l'emplacement où les pistes sont répertoriées.

Comme alternative, vous pouvez sélectionner des pistes individuelles à ajouter à iTunes et sélectionner le bouton « Ajouter les pistes sélectionnées à iTunes » situé directement sous le bouton « Ajouter toutes les pièces à iTunes ».

Un crochet gris apparaîtra à côté de toutes les pistes ayant été ajoutées avec succès à iTunes.

Tracks added successfully