Réparer infos de la piste

Réparer infos de la piste

Tune Sweeper est capable de télécharger les informations manquantes des pistes tout en permettant également des modifications manuelles rapides.

Pour voir les pistes qui ont des informations manquantes dans votre bibliothèque iTunes, sélectionner l'onglet « Réparer infos de la piste » en haut de Tune Sweeper.

Fix track info tab

Tune Sweeper explorera alors votre bibliothèque iTunes et affichera les pistes pour lesquelles des informations sont manquantes sous forme de liste comme illustré ci-dessous :

List of tracks with missing track information

Modifier manuellement les informations de piste

Vous pouvez modifier manuellement chacune des informations des pistes en cliquant sur le champ que vous souhaitez modifier. Vous pouvez ensuite écrire directement dans ce champ. Tout champ qui a été modifié deviendra rouge pour indiquer qu'une modification a été apportée.

Manually modifiying a field

Télécharger les informations de piste

Vous pouvez également télécharger les informations de la piste en cliquant sur le bouton « Télécharger les informations pour toutes les pistes » en haut à droite de la fenêtre de Tune Sweeper. Tune Sweeper recherchera alors l'information correcte et vous affichera toutes les correspondances.

À certaines occasions, Tune Sweeper peut trouver plusieurs correspondances pour la même piste. Lorsque cela se produit, les champs de pistes deviennent une liste déroulante vous permettant de sélectionner la correspondance que vous préférez.

Multiple matches drop down box

Sauvegarder les informations de piste

Une fois que les modifications ont été apportées, vous pouvez enregistrer les modifications en cliquant sur le bouton « Sauvegarder tous les changements sur iTunes » également dans le coin supérieur droit de Tune Sweeper. Si vous ne souhaitez pas enregistrer les modifications dans iTunes, vous pouvez appuyer sur le bouton « Défaire la sélection » pour annuler les modifications aux pistes sélectionnées.

Download, Save and Undo buttons