Tune Sweeper 4 - Manuel de l'utilisateur

Tune Sweeper 4 Manuel de l'utilisateur

Introduction

Tune Sweeper nettoie votre bibliothèque iTunes par l'analyse et la suppression des doublons de pistes qui peuvent être présentes. La suppression des doublons de pistes iTunes maintient votre collection de musique en ordre et économise également de l'espace disque.

Tune Sweeper 4

Tune Sweeper 4 a également d'autres outils pour vous aider à maintenir votre bibliothèque iTunes et la garder organisée. Cette fonctionnalité comprend :


Image d'album manquante Tune Sweeper peut tenter de télécharger les images d'album pour les pistes de votre bibliothèque iTunes qui n'en ont actuellement aucune.
Pistes manquantes Tune Sweeper peut balayer votre bibliothèque iTunes et retirer toutes les pièces qui ont été déplacées ou qui ne sont plus sur votre disque dur. Si ces pièces sont laissées dans votre bibliothèque, elles ne joueront pas, mais afficheront plutôt un petit point d'exclamation.
N'est pas dans iTunes Tune Sweeper peut détecter les pistes qui sont sur votre disque dur, mais qui ne sont pas actuellement dans votre bibliothèque iTunes. Tune Sweeper peut ensuite ajouter les pistes détectées dans votre bibliothèque iTunes en un seul clic.
Réparer les infos de la piste Tune Sweeper peut utiliser les empreintes digitales numérisées pour obtenir toutes les informations de la piste manquante. Les pistes, les albums et les artistes inconnus seront chose du passé!
Statistiques iTunes Tune Sweeper peut analyser votre bibliothèque iTunes et produire des graphiques détaillant vos goûts musicaux préférés.

Pour démarrer avec Tune Sweeper maintenant, allez à la page de démarrage rapide.

Si vous avez besoin de plus amples renseignements ou des conseils sur une fonction spécifique, veuillez aller à la page associée à cette fonction.

Exigences

Configuration requise pour Windows

  • Tune Sweeper fonctionne sous Microsoft Windows XP, Vista, Windows 7 ou 8.
  • Les versions 32 bits et 64 bits de Windows sont prises en charge.
  • Tune Sweeper fonctionne sous Microsoft .Net Framework version 3.5. (L'installateur de Tune Sweeper détectera si vous n'avez pas ce système et vous proposera de l'installer pour vous).
  • Tune Sweeper nécessite qu'iTunes 9, 10, 11 ou supérieur soit installé sur votre ordinateur.

Version Mac

  • Tune Sweeper nécessite un Mac équipé d'un processeur Intel exécutant Mac OS 10.7 ou une version supérieure.
  • Tune Sweeper nécessite qu'iTunes 9, 10, 11 ou supérieur soit installé sur votre ordinateur.

Veuillez visiter la page Web Tune Sweeper pour la configuration de système la plus récente pour être en mesure d'exécuter la dernière version de Tune Sweeper.