What are Error Logs
TouchCopy 12
Manuel de l’utilisateur


Télécharger le
manuel TouchCopy.


www.wideanglesoftware.fr

Journaux d’erreurs

Logs in TouchCopy

Lorsque TouchCopy a un problème à effectuer une opération sur une chanson ou une vidéo sur votre iPod, cet élément est automatiquement ajouté à un journal d’erreurs.

Si le journal des erreurs n’existe pas actuellement - un journal est créé et ajouté à la liste source de TouchCopy sous la rubrique des journaux.

Les trois journaux que TouchCopy peut créer sont « Échec de la copie sur PC », « Échec de la copie vers iTunes » et « Échec de lecture ».

En cliquant sur l’un des journaux dans la liste source de TouchCopy, les pistes actuellement enregistrées s’afficheront dans ces journaux. Par exemple, si trois pistes n’ont pu être copiées sur iTunes, ces trois pistes seront affichées lorsque le journal « Échec de la copie vers iTunes » sera sélectionné. Vous pouvez alors essayer de copier ces pistes à nouveau dans iTunes à partir de la liste de journaux.

TouchCopy enregistre les informations consignées sur votre iPod. Cela signifie que TouchCopy peut vous montrer quelles pistes causent des problèmes si vous rebranchez votre iPod à TouchCopy à une date ultérieure. Les informations du journal sont conservées lorsque vous déconnectez votre iPod de votre ordinateur.

L’effacement des journaux

Pour supprimer toutes les informations du journal à partir de votre iPod, cliquez sur « Effacer l’historique » situé en bas à droite de la fenêtre TouchCopy.

Pour supprimer individuellement des journaux, sélectionnez le journal que vous souhaitez supprimer, puis cliquez sur le bouton « Effacer le journal des erreurs » qui apparaît en haut de la liste des chansons.

L’enregistrement des journaux dans un fichier

Vous pouvez enregistrer une liste des éléments présents dans un journal à votre ordinateur pour référence ultérieure sans TouchCopy. Sélectionnez le journal d’intérêt et ensuite cliquez sur le bouton « Enregistrer journal » qui apparaît en haut de la liste des chansons.