How to copy apps from iPhone to iTunes
TouchCopy 12
Manuel de l’utilisateur


Télécharger le
manuel TouchCopy.


www.wideanglesoftware.fr

Les apps

Avec TouchCopy, vous pouvez afficher et copier les apps sur votre appareil iOS.

Notez que TouchCopy copie uniquement les Apps sur votre appareil iOS qui ont éété achetées sur l’iTunes App Store. TouchCopy ne copiera pas les apps du développeur initial de votre appareil installées par défaut. (p. ex., la bourse et les apps Calendrier).

AppsPour afficher les apps sur votre appareil iOS, cliquez sur l’icône « Apps » dans la liste de catégorie.

Apps Viewer

La copie des Apps dans iTunes

Pour copier toutes vos apps dans iTunes, assurez-vous qu’aucune des applications ne soit sélectionnée, puis cliquez sur « Copier dans iTunes » dans la barre de contrôle ou « Copier dans iTunes » dans la barre de contrôle principale de TouchCopy.

Pour ne copier uniquement qu’une sélection d’applications, sélectionnez les applications requises dans la liste, puis cliquez sur « Copier dans iTunes » dans l’une ou l’autre des barres de contrôle de TouchCopy ou Apps.

La copie des Apps pour PC/Mac

Pour copier toutes vos apps sur votre ordinateur, assurez-vous qu’aucune des applications ne soit sélectionnée, puis cliquez sur « Copier l’app sur PC/Mac » dans la barre de contrôle ou « Copier sur PC/Mac » dans la barre de contrôle principale de TouchCopy.

Pour ne copier uniquement qu’une sélection d’applications, sélectionnez les applications requises dans la liste, puis cliquez sur « Copier l’app sur PC/Mac » dans l’une ou l’autre des barres de contrôle de TouchCopy ou Apps.

Documents d’application

Actuellement, cette fonction est PC uniquement.

Chaque application de votre appareil iOS dispose de son propre dossier de documents. Normalement, ce dossier de documents est uniquement visible par l’app elle-même. Toutefois, à l’aide de TouchCopy, vous pouvez parcourir le contenu des Apps dans le dossier Documents et copier, ajouter ou retirer des documents.

Sélectionnez une application dans la liste et assurez-vous que le panneau de documents soit visible en cliquant sur le bouton « Détails/documents ». Une liste des documents et des dossiers seront affichés pour l’app que vous avez sélectionné. Double-cliquez sur un dossier dans cette liste affiche les documents dans ce dossier. Vous pouvez revenir au dossier précédent en cliquant sur le bouton Revenir.

Sélectionnez un document dans la liste et cliquez sur « Enregistrer sous... » pour enregistrer le fichier sur votre PC. Cliquez sur « Supprimer » pour supprimer le document définitivement à partir de votre appareil iOS.

Vous pouvez également ajouter des fichiers à la zone des documents Apps en cliquant sur « Ajouter un fichier... ». Selon la fonctionnalité de l’application sur laquelle vous ajoutez des fichiers, vous pouvez ou ne pouvez pas être en mesure de voir les fichiers que vous ajoutez.

Tous les fichiers d’application sont disponibles pour cette fonctionnalité.